Summer Stories, des souvenirs infinis cet été avec Banyan Tree Tamouda Bay

Incarnation de la douceur de vivre méditerranéenne, Banyan Tree Tamouda Bay vous promet des rendez-vous sensationnels pour éveiller tous vos sens le temps d'un été éternel. Intimité, raffi nement et douceur sur fond de nuances de bleu, ainsi se dévoile Banyan Tree Tamouda Bay.

En première ligne du sentier littoral, ce joyau architectural confidentiel prête à la rêverie et devient complice de vos plus beaux souvenirs d’été. Pour marquer la nouvelle saison, ce sont une panoplie de rendez-vous qui vous seront proposés. Une escale estivale qui prend vie dans l’une des 92 villas dotées chacune d’une piscine privée, à l’abri des regards, qui refiètent une élégance intemporelle, un luxe discret et authentique, faisant écho au style andalou et à la singularité paisible de ce majestueux resort. L’enchantement se poursuit autour des expériences culinaires. Au gré de vos envies et de vos goûts, à tout moment, on se laisse tenter par des cartes éclectiques et solaires qui déclinent les délices du bassin méditerranéen en passant par des créations sous le signe des voyages.

Au Tangitana, dès le petit matin, les arômes de café se mêlent aux douces saveurs des viennoiseries. Un rendez-vous matinal sublimé par la terrasse ensoleillée qui surplombe le lac artificiel et les eaux scintillantes à l’horizon. À l’heure du dîner, le bruit des vagues se fait murmurer à l’Azura. Le restaurant offre une vue panoramique sur la Méditerranée et saura combler les attentes des fins gourmets avec une carte sublimant les plus délicieuses recettes méditerranéennes dans une ambiance conviviale animée par la musique d’un live band. Restaurant emblématique des hôtels Banyan Tree, le Saffron, vous réserve tous les soirs un voyage culinaire à travers les saveurs exotiques thaïlandaises. Le Volubilis déploie une cuisine authentique marocaine, le restaurant se prolonge sur un lounge pour vous retrouver en soirée entre amis autour d’une carte de cocktails.

Nouveauté cette année: le légendaire groupe international Buddha-Bar Beach prend ses quartiers au Beach Club et sur le rooftop du Banyan Tree Tamouda Bay pour vous faire vivre une expérience estivale unique. Une adresse exclusive, qui refiétera l’expertise de la marque Buddha-Bar Beach en matière de restauration et d’ambiance musicale, avec pour toile de fond le bleu azur de la Méditerranée. Des instants de villégiature qui prennent vie en journée et se prolongent jusqu’à la fin de la soirée avec un panorama saisissant. L’enseigne, connue pour son esprit légendaire qui célèbre les « Endless Summer Vibes », incarnera à nouveau une ambiance néo-asiatique et bohème avec une multiplicité d’atmosphères en parfaite synergie avec cet écrin confidentiel.

L’opportunité pour déguster la cuisine fusion asiatique du littoral Pacifique et siroter les fabuleux cocktails créés par les mixologues en résonance parfaite avec l’expérience gustative. De jour comme de nuit, la nouvelle adresse du Buddha-Bar Beach & Rooftop Tamouda Bay incarnera le style musical du légendaire groupe, qui fait sa popularité. En plus des playlists signées par les talentueux DJ du groupe, mixées par le DJ résident, l’adresse sera aussi le lieu de rendez-vous artistiques pour des expériences inoubliables en bord de mer.

Et parce que l’été rime avec la fête, l’iconique BTree fait son retour cet été et vous propose des soirées festives jusqu’à tard dans la nuit, avec une ambiance vibrante au son des platines des DJ Guest !

Perpétuant un héritage asiatique, incarnation parfaite d’un sanctuaire de bien-être, l’emblématique Spa Banyan Tree offre un mélange exotique de rituels de beauté et de soins ancestraux, prodigués par des thérapeutes diplômés et formés dans les centres d’enseignement du spa Banyan Tree en Thaïlande et en Indonésie. Des soins exclusifs et personnalisables qui déploient toute la dimension holistique de l’esprit Banyan Tree. Autant d’invitations à aligner ses énergies, à repousser les limites du sensoriel lors d’une expérience inoubliable. Pour cet été, le Spa Banyan Tree s’associe de nouveau au centre de renom Esthecare pour offrir une escale beauté d’expert en partenariat avec l’expertise de la marque Biologique Recherche. Des soins esthétiques, avec une approche clinique qui reposent sur une méthodologie pointue, un mélange de high-tech et de la tradition française.

Et pour des souvenirs infinis, vos vacances d’été se conjuguent en famille avec les multiples loisirs que propose le resort. Activités sportives, Kids club, airs de jeux en plein air, plage, sortie en bateau et activités nautiques, autant d’atouts et de divertissements pour épanouir vos enfants et construire des souvenirs en famille.

Véritable écrin niché à l’intérieur de l’hôtel, l’incontournable boutique multimarque Moroccan Crea propose cet été sa nouvelle collection inondée de soleil, en collaboration avec les créateurs et designers marocains qui se sont donné rendez-vous sur la rive de la Méditerranée. Une multitude de pièces uniques, une sélection de nouveautés ultra-chic et glamour, ligne de beachwear, accessoires, des classiques indémodables, en passant par des produits du terroir, cosmétiques, décoration qui viennent rejoindre des collections exclusives en édition limitée dans le nouveau concept nommé « Alose ».

Le 07 Jui 2023
Partager sur:

Lire aussi

Porta Lisoba : Dom petiscos Casablanca Devient Porta Lisboa

CASABLANCA, LE 14 MAI 2024. Depuis son ouverture en 2021, au cœur du quartier... 14 Mai 2024

Royal Mansour Casablanca : La renaissance d’un hôtel iconique

À Marrakech, le Royal Mansour est devenu la signature d’un art de vivre d’exception. Unique.... 15 Avr 2024

Escapade hivernale ensoleillée au Palais Mehdi

Pour une parenthèse de détente, de culture ou de nature que diriez-vous d’un séjour au... 16 Fév 2024

Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech : Un havre de détente où chaque visite devient une expérience authentique

Au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech, un vent de renouveau souffle, invitant à découvrir une facette... 19 Jan 2024

Marrakech s'embrase avec l'arrivée du Noto et du Bœuf sur le Toit

Un vent d'élégance à la parisienne souffle sur Marrakech avec l'inauguration tant attendue du Noto... 09 Jan 2024

Fin d’année 2023 : l’appel de Tanger

Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa se met sur son 31 pour offrir à... 27 Déc 2023

Célébrations festives chez Isola Ristorante Bouznika

L’Isola Ristorante Bouznika situé à Vichy Célestins Spa Hôtel, offres à ses clients des expériences... 25 Déc 2023

Le Selman Marrakech annonce une collaboration majeure !

Le Selman Marrakech a le privilège d'annoncer la collaboration inédite avec le Chef doublement étoilé,... 13 Déc 2023

Vichy Célestins Bouznika inaugure son nouveau restaurant « Le V »

Idéalement situé en bord de mer à Bouznika, à mi-chemin entre Casablanca et Rabat, l’hôtel... 11 Déc 2023

Une célébration inédite des fêtes de fin d’année au Conrad Rabat Arzana

Le mardi 12 décembre, Conrad Rabat Arzana célèbre son premier anniversaire et inaugure la saison... 10 Déc 2023

La Festive Season arrive au Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa avec des expériences scintillantes !

Le Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa vous convie à une célébration unique de la... 04 Déc 2023

Le Fairmont La Marina Rabat-Salé remporte le prix « Morocco Leading Business Hotel » dans le cadre des World Travel Awards

Le Fairmont La Marina Rabat-Salé, qui avait déjà fait parler de lui en figurant dans... 03 Nov 2023

Découvrez toutes les News & Actu